Pourquoi les prix sont moins chers sur Plieuse-atelier.fr ?

Plieuse-atelier.fr vous propose une large gamme de produits de pliage professionnel à des prix compétitifs. Cela s’explique principalement par le fait que notre société n’a ni intermédiaires, ni commerciaux.

Comment faire pour tester les plieuses avant achat ?

Plieuse-atelier.fr met à votre disposition un showroom en région parisienne. En prenant rendez-vous au 06 51 01 54 18, vous pouvez venir tester nos plieuses avant achat.
Le + : vous pouvez en profiter pour retirer votre plieuse et ainsi économiser sur les frais de port.

J’ai reçu mon produit mais j’ai un problème. Que faire ?

Vous rencontrez un problème avec un produit Plieuse-atelier.fr ? Notre service client est là pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, sujet « Assistance technique ». Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
À noter : Les produit Plieuse-atelier.fr sont garantis 12 mois. Cette garantie couvre les vices cachés ainsi que la garantie légale de conformité.

J’aurais besoin d’une notice de montage. Comment me la procurer ?

Les notices de montage de nos produits sont disponibles au téléchargement directement sur les pages des produits. Seuls les produits nécessitant un montage possèdent une notice de montage. Pour tout complément, merci de nous contacter via notre formulaire de contact, sujet « Assistance technique ». Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Pourquoi créer un compte client ?

Pour passer commande sur www.plieuse-atelier.fr, il est nécessaire de créer un compte client. La création de votre compte est rapide. Elle vous permet de renseigner les informations nécessaires à l’envoi de vos produits et par la suite de suivre vos commandes.

Créer un compte client

J’ai oublié mon mot de passe

En cas de mot de passe oublié, veuillez cliquer sur le bouton « Réinitialiser mon mot de passe » ci-dessous. Vous pourrez alors renseigner l’adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte. Après validation, vous recevrez par e-mail un lien temporaire permettant de permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Réinitialiser mon mot de passe

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Deux modes de paiement sont disponibles sur le site www.plieuse-atelier.fr :

  • CB/Visa/Mastercard : Paiement sécurisé directement sur le site Internet lors du passage de votre commande.
  • Virement bancaire : En validant votre commande avec ce mode de paiement, vous recevrez un mail avec le total à régler ainsi que les coordonnées bancaires de la société.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés selon le poids et les dimensions du colis, et dépendent également de la région de destination. Ces frais sont calculés automatiquement et apparaissent dans votre panier ainsi que dans le récapitulatif de votre commande.
À noter : Le retrait de votre commande auprès de notre entrepôt d’Ile-de-France est gratuit. Vous pouvez choisir cette option lors de votre commande, dans l’onglet « Mode de livraison ». Le retrait de votre commande se fait alors sur rendez-vous au 06 51 01 54 18.

Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez à tout moment suivre le traitement et la livraison de votre commande en cliquant sur "Mon compte" en haut à droite du site. Après vous être identifié, cliquez sur "Historique et détails de ma commande". Vous aurez alors accès à vos commandes passées. Sélectionnez la commande qui vous intéresse pour suivre toutes les étapes de préparation de votre colis. S'il est disponible, un numéro de suivi vous sera communiqué. Vous pourrez ainsi suivre la livraison de votre commande.
De plus, un mail vous est envoyé à chaque étape de votre commande.

Comment retourner un produit ?

Merci de vous référer au point "9. Retour des produits" de la page "Conditions générales de vente".

Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de port du colis de retour sont à la charge de l'Acheteur, excepté en cas de défaut de conformité des produits livrés par rapport à la commande.